Welcome, visitor!   Connexion

Publier une annonce

Les terrains sont parfois à vendre dans les brocantes

    Non classé    29 septembre 2017

Les brocantes sont des endroits parfaits pour réaliser de bonnes affaires, mais les accessoires, les objets de déco et les ustensiles insolites ne sont pas les seuls à être au rendez-vous. Il sera également possible de croiser des biens immobiliers. 

Quelques perles peuvent se cacher dans un vide-grenier 

Toutes les occasions sont bonnes pour tenter de trouver des terrains à vendre en Charente Maritime ou dans une autre zone de France. Les internautes ont tendance à dégainer les sites dédiés aux petites annonces, mais ces rendez-vous sont parfois intéressants puisqu’ils mettent en avant une vraie diversité. Par conséquent, à côté des anciennes poêles et des articles de décoration, vous pourrez trouver des pancartes intéressantes. 

Les annonces sont également visibles dans les brocantes

Celles-ci vous permettent d’acquérir des appartements, des maisons, des terrains ou encore des locaux commerciaux. La visibilité est toujours très appréciable lors des brocantes, car certaines sont largement prisées par les visiteurs. Que vous soyez un expert ou un novice, vous aurez toujours le loisir de trouver un bibelot qui viendra donner un coup de peps à votre décoration. Pour connaître les meilleures adresses, il suffit de s’attarder sur les blogs spécialisés, vous ne manquerez aucun rendez-vous, mais la vigilance est tout de même de mise. 

Se renseigner sur le terrain avant de signer une promesse de vente

En effet, il est judicieux de ne pas acquérir un terrain sur une brocante, il sera nécessaire de prendre le temps de le visiter et de discuter avec le propriétaire. Que ce soit un logement ou un terrain, les conditions liées à l’expertise sont les mêmes. Le vide-grenier ou la brocante offre donc une opportunité pour trouver le bien immobilier rêvé, mais vous devrez uniquement entamer les discussions. Pour un terrain, il sera préférable de vous attarder sur quelques informations

  • La constructibilité des lieux 
  • La viabilité du terrain 
  • L’environnement avec notamment la proximité des commerces

Cette étude en amont vous mettra à l’abri de toutes les mauvaises surprises en mesure de provoquer des désagréments importants sur le long terme. Si une personne malveillante a pu vous vendre un terrain qui s’avère ne pas être compatible avec votre projet, vous aurez dépensé une forte somme inutilement.

Pas de mots clés

878 vues au total, 2 vues aujourd'hui

  

Sponsored Links

Ajouter un commentaire

Tags

pour le menu déco, cliquez sur l’image !

Avanti la musica

je chante, tu chante, elle chante, il chante... ils m'enchantent !